Histoires gay originales
-
L'annonce - Postface
L'histoire de Hans et de S ne s'arrête pas là. Mais je vais les laisser en paix quelques temps. Je…
L'histoire de Hans et de S ne s'arrête pas là. Mais je vais les laisser en paix quelques temps. Je vous remercie par avance des commentaires que vous voudrez bien faire sur cette histoire, me dire ce…
-
L'annonce - reconstruction
Robin s'approcha alors avec le scalpel. S le regarda approcher et l'implora du regard d'en finir au…
Robin s'approcha alors avec le scalpel. S le regarda approcher et l'implora du regard d'en finir au plus vite, il avait beau être courageux sa résistance avait des limites. Robin comprit l'appel et…
-
L'annonce - L'acceptation
Le sommeil était finalement venu, il avait enveloppé S et lui avait apporté un peu de repos. Mais…
Le sommeil était finalement venu, il avait enveloppé S et lui avait apporté un peu de repos. Mais au réveil, les questions avaient à nouveau surgi. Contrairement à son habitude, lorsque S se…
-
L'annonce - La tristesse
S était épuisé. Depuis sa lamentable prestation, il s'était écoulé trois jours. Trois longues…
S était épuisé. Depuis sa lamentable prestation, il s'était écoulé trois jours. Trois longues journées durant lesquelles, Hans l'avait poussé au-delà de ses limites. Cela avait commencé dès qu'ils…
-
L'annonce - Marchandage
S se réveilla à la fermeture de la porte de se cellule. C'était presque devenu un rituel. Son…
S se réveilla à la fermeture de la porte de se cellule. C'était presque devenu un rituel. Son réveil coïncidait avec l'arrivée de son repas quotidien. C'était toujours la même bouillie gélatineuse…
-
L'annonce - la colère
Il fait froid et le sol est dur. S vient d'ouvrir les yeux. C'est le bruit de la porte qui se ferme…
Il fait froid et le sol est dur. S vient d'ouvrir les yeux. C'est le bruit de la porte qui se ferme qui l'a réveillé. Finalement, ce n'est pas un cauchemar. Machinalement, il porte sa main sur le…
-
L'annonce - le choc
Préambule Il pleut sur Paris. Sébastien regarde sa montre. Il sera bientôt 23 heures, dans 12…
Préambule Il pleut sur Paris. Sébastien regarde sa montre. Il sera bientôt 23 heures, dans 12 minutes exactement. Il sait que si rien ne s'est passé à 23 heures, il pourra rentrer chez lui. Sébastien…