Histoires gay originales

Il est 18 heures. Franck est en train de déplacer le camion vers le second parking poids lourds, celui qui est le plus éloigné de l'autoroute. L'avantage de ce parking, c'est que les voitures ne peuvent pas y accéder, ça évite aux routiers qui veulent dormir d'être emmerdés. Quand nous arrivons, il y a déjà plusieurs camions alignés. Nous descendons et aussitôt nous entendons une voix derrière nous :

- Salut Franck, heureux de te voir. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

- Salut Adrien. Je vais bien et toi. Je te présente Marc.

- Bonjour Marc. Vous venez à la soirée ?

- Oui, on vient.

- Tant mieux, j'espère bien faire connaissance avec Marc de manière plus approfondie …

En disant cela, son regard est tellement pervers que j'en rougis. Ce qui fait immédiatement rire Franck et Adrien.

- Yvan a prévu le barbecue à 19 heures, reprend Adrien.

- Parfait, ça nous laisse le temps de dire bonjour à tous le monde.

- Ok à tout à l'heure. Marc, réserve-moi une danse, ok ?

- Avec plaisir Adrien.

- Humm, tu as les yeux qui pleurent l'amour toi. Bises, les gars.

Adrien s'éloigne et Franck m'entraine de camion en camion. Il retrouve de vieilles connaissances. Certains s'intéressent à moi, d'autres non. Au détour d'une allée, nous tombons nez à nez avec Yvan accompagné d'un jeune de mon âge.

- Hé, vous êtes arrivés, c'est génial …

-Oui, on est en train de dire bonjour.

- Impeccable. Marc, Franck, je vous présente Jérôme. Il sera avec nous ce soir.

- Cool, on se retrouve pour l'apéro alors …

- Oui, à plus.

Yvan et Jérôme s'éloignent. Franck me dit que, ce soir, je vais avoir de la concurrence. Je lui réponds que je considère plutôt ça comme de l'aide, vu ce qui nous attend. Franck éclate de rire.

Je me colle contre lui et lui dit :

- J'ai quand même peur Franck. Tous ces mecs ont l'air sympa mais je ne sais si pourrai assurer.

- Ne t'inquiète pas, je serai à coté de toi. Pas question que je te laisse seul !

- Tu n'iras pas mettre un coup à Jérôme ? Il va être déçu. Il a l'air aussi salope que moi.

- Bien vu, oui. J'irai surement.

Tout en discutant, nous dirigeons vers une aire de pique-nique sous le bois. Nous y retrouvons bon nombre de routiers. Je vois, un peu plus loin, Jérôme qui discute avec Yvan. Adrien nous rejoint et me met d'autorité un verre dans la main.

- A ta santé, Marc. Et bienvenue parmi nous.

- Heu, je ne bois pas d'alcool.

- C'est du jus de fruit, tu peux y aller. Franck m'avait déjà briefé.

- Merci.

Pendant que je trinque avec Adrien, de plateaux avec de la viande grillée commencent à circuler. Franck nous amène des assiettes et des couverts. Nous commençons à manger en discutant. Plusieurs hommes rejoignent notre groupe et le quittent ; l'ambiance est excellente et détendue. L'heure avançant, plusieurs hommes nous quittent et regagnent leurs camions. Je vois Yvan prendre Jérôme dans ses bras et se diriger vers une table où une couverture est installée. Mon attention étant occupée ailleurs, je ne vois pas Adrien m'attraper et me conduire vers la même destination. Je me retrouve allongé à coté de Jérôme. Nous nous regardons et instinctivement nos mains se joignent. En un tour de main, nous sommes nus. Je constate que Jérôme porte aussi une cage. J'entends Yvan prendre la parole :

- Messieurs,  pour ceux qui ne les connaitraient pas encore, je vous présente, à droite Jérôme, et à gauche, Marc. Les règles habituelles s'appliquent : ces deux jeunes gens nous font don de leur personne pour prendre du plaisir, j'attends donc de chacun d'entre vous que vous leur en donniez un maximum. Est-ce que je peux compter sur vous ?

- Oui, oui répondent en chœur les hommes présents.

- Aucune violence, ni paroles déplacées. Les deux premiers à passer seront Franck avec Jérôme et moi avec Marc. Ensuite, nous veillerons chacun sur notre protégé.

Yvan se place devant moi et positionne mes jambes sur ces épaules, à coté, Franck fait de même avec Jérôme. Je n'ai pas vu le membre d'Yvan mais je sens son gland contre ma chatte. Ils se regardent avec Franck. Adrien dit alors :

- Messieurs, à vos marques, prêt ? Niquez

Yvan me pénètre alors inexorablement. Je ne peux étouffer un gémissement. Sa bite est de taille respectable et mon anus est largement ouvert. Je sens enfin son bassin taper contre mon cul. A mes cotés, mon camarade endure le même doux supplice. J'entends un homme dire :

- Allez y les gars, donnez leur du plaisir.

Yvan me ramone, il alterne les moments rapides et les moments plus sensuels. Je vois Franck qui me regarde avec fierté. Je contracte mon anus autour de la bite qui est en moi. Yvan me regarde et me sourit. Je regarde Jérôme et me rapproche de lui pour lui rouler une pelle. Il me rend mon baiser. Nos doigts sont entrelacés, ils se quitteront pas de la soirée. Des mains se posent sur nos poitrines, des doigts me pincent les seins. Je veux que ça dure encore. Mais je sens Yvan accélérer le rythme puis se mettre au fond pour m'inonder de sa semence.

- Merci gamin, tu es un super coup, me dit Yvan.

Un nouvel homme s'approche de moi. Il n'y a pas de bousculade, j'apprendrai plus tard que durant le repas un tirage au sort a été fait. Il me pénètre rapidement. Il est moins bien monté qu'Yvan mais se révèle beaucoup plus sensuel. Son sexe va et vient en moi et je joue à nouveau avec mon sphincter pour moduler son plaisir. Il me regarde surpris et s'écrie :

- Oh putain, vu ce que tu sais faire avec ta chatte, si en plus tu sais faire la cuisine, je vire ma femme et je t'épouse.

Eclat de rire général auquel répond Franck :

- Des clous mon gros, il est à moi ce mignon là. Si tu en veux un, pars à la chasse.

Je regarde Franck, qui me demande si ça va. Je lui réponds que je suis encore un peu tendu et stressé. J'ai bien compris qu'il n'y a ici que des gentlemen mais je n'arrive pas à me lâcher. Franck me dit qu'il revient. Il tient dans la main un verre et me redresse la tête pour me faire boire.

- Voilà, tu vas aller mieux avec ça. Ca va t'aider à lâcher prise.

- Merci Franck.

- De rien gamin, concentre-toi sur ta chatte et le plaisir qu'elle donne.

- OUI CHEF.

Je vois les males qui me regardent avec envie et gourmandise. Je me sens désiré comme jamais je ne l'ai été. La chaleur qui monte en moi me permet de me laisser aller. Les hommes se succèdent, certains sont sensuels d'autres plus bourrins mais tous essayent de me donner du plaisir et beaucoup y arrivent. Mes lèvres rencontrent souvent celles de Jérôme ou de Franck et pas un pouce de ma peau n'est épargné par les caresses des males autours de nous.

Plus tard, j'apprendrai que 12 hommes se sont répandus dans mon ventre et autant pour Jérôme. Quand tous ont trouvé leur plaisir, Franck et Yvan se rapprochent de nous deux et ils retirent ensemble nos cages. Franck me caresse la verge, je suis tendu comme une corde d'arc. Il se penche et prend ma bite dans sa bouche. Cette fois je perds le contrôle, je laisse le plaisir me submerger et je jouis en hurlant. Franck me raccompagne dans la descente en me caressant. Autour de nous, des hommes nous félicitent Jérôme et moi. Je suis fier. Et ce qui me rend encore plus fier c'est le regard de Franck et tout ce que je crois lire dedans.

Je suis rincé. Franck et Yvan nous entrainent vers une douche au bout du parking. La pièce est assez grande pour nous permettre d'y être tous les quatre ensembles. Nos deux hommes prennent soin de nous et nous cajolent. Malgré nos moues respectives, ils remettent en place les cages de chasteté et nos plugs.

- Vous avez assuré comme des bêtes les jeunes, nous lance Yvan.

- Merci, répond Jérôme.

- Non, merci à vous. Marc, je peux te dire que Franck est super fier de toi. Quant à toi mon Bébé, tu connais déjà mes sentiments.

- Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ?

- Oui, Marc. Plusieurs mois maintenant. Et j'espère que ça va durer encore, dit Jérôme.

- Pour sûr que ça va durer, tu es ce qui m'est arrivé de plus beau dans la vie.

- Bon, si on continue on va tous finir par chialer, dit Franck. Il est temps d'y aller.

Je sais bien que sous des dehors macho, il est aussi très ému. J'embrasse Jérôme et Yvan passionnément et nous regagnons nos pénates.

Une fois au lit, Franck me prends dans ses bras et me murmure en glissant dans le sommeil :

- Je ne pensais pas un jour pouvoir te rencontre, Gamin. Je suis super fier que tu sois avec moi.

Lun 3 jun 2013 Aucun commentaire