Histoires gay originales

Cela fait maintenant dix ans que nous nous sommes rencontrés Franck et moi. Le lendemain, quand nous avons ramené le camion, Nous sommes allés voir Alain. Franck lui a expliqué la situation et il s'est tourné vers moi, m'a collé deux bises sur les joues en me souhaitant la bienvenue dans la famille. Il en fut de même pour tous les autres membres, je n'avais pas seulement trouvé un compagnon mais une nouvelle famille. Je suis devenu en une seule soirée fils, gendre, beau frère, tonton, j'en avais presque le vertige.

Quelques mois plus tard, Franck et moi nous sommes mariés. Ce sont ses parents qui ont insisté, depuis quand ils parlent de nous, ils disent "nos garçons".

Franck a insisté pour que je reprenne mes études, je n'étais pas très chaud mais bon, il ne m'a pas vraiment laissé le choix. J'ai passé un diplôme de commerce et depuis je travaille avec Alain, il a un caractère d'ours mais il m'adore.

Je suis reparti sur la route de temps en temps avec Franck et j'ai recroisé les personnages dont je vous ai parlé lors de cette aventure. Peut-être qu'un jour, je laisserai Pascal m'incarner à nouveau pour vous raconter ces histoires.

A présent, Franck roule moins. En effet depuis, cinq ans nous sommes les heureux papas de deux adorables petits diables : Pierre et Morgane. Oui, des jumeaux nés d'une PMA avec un couple d'amies lesbiennes et dont nous avons la garde partagée. Nul besoin de dire que nous avons du coup abandonné le petit appartement de Franck pour nous acheter une grande maison.

Voilà tout est dit où presque. Franck et moi avons trouvé le bonheur et de fait notre histoire s'arrête ici car c'est bien connu, les gens heureux n'ont pas d'histoire.
FIN
Dim 9 jun 2013 8 commentaires
Hello,
Bonne histoire, avec quelques petites coquilles et fautes de frappe, mais ça change des textes écris avec les pieds et en SMS...
Par contre, j'ai trouvé que les digressions sur le SIDA et le bareback un peu inutile et même nuisible. Ou tu reste dans la fiction pure, ou tu fais dans le réalisme, mais dans ce cas, je trouverai ça beaucoup moins bandant...
Certes, ces passages ajoutent de la profondeur aux personnages, mais est-ce bien ce qu'on attend d'une histoire masturbatoire comme elle avait débuté?
nimbus3d - le 15/06/2013 à 11h00
Merci pour ta remarque. C est la première, donc elle est forcément perfectible. Je compte sur vos remarques pour améliorer les autres.
Pascal
Je voulais te remercier pour la superbe fin que j'ai eu le plaisir de lire.
J'ai beaucoup aimé ton style et pour un débutant, je trouve que tu t'en sors très bien.
Je serai pour ajouter en bandeau en début d'histoire que ca ne reste qu'un texte que le sida est toujours une réalité qu'il faut se protéger.
Quentt1 - le 16/06/2013 à 15h18
Effectivement cette remarque est tout à fait justifiée je vais préparer ce bandeau
Pascal
Je voulais préciser mon commentaire précédent:
Je ne suis pas pour le sexe bareback et personnellement, je ne conçoit pas le sexe sans protection.
Mais comme tu sembles avoir fait le choix d'une histoire où toutes les scènes de baise se font sans protection, autant se placer à fond dans la fiction, faire comme si le sida n'existait pas (et du coup, enlever les scènes où on en parles), quitte à placer un bandeaux pour rappeler que le sida existe bien dans la réalité...
nimbus3d - le 17/06/2013 à 10h04
Je l'ai bien compris ainsi et c est ainsi que je vais le traiter.
Pascal
Salut

J'ai aussi beaucoup aimé cette histoire. Cela change de celles tres courtes qui ne décrivent qu'une scene de baise. Là tu as pris le temps de construire une véritable histoire dans un milieu les routiers qui est pour moi totalement inconnu mais qui me fait fantasmer. bravo pour cette première

Sur la question du vih je suis partagé. Ton histoire est d'un certain côté plausible car les mecs qui baisent tout le temps sans capote sont à mon avis obligatoirement seropo.
D'un autre côté elle ne me semble pas tres plausible car je doute que les routiers ne prennent aucune précaution, enfin j'espere pour eux.
Finalement je crois qu'il est bien que les histoires reflètent notre époque. Le vih existe il ne faut donc pas occulter son existence...

encore merci a toi pour cette histoire
rip - le 21/06/2013 à 21h40
Merci pour ton commentaire. Cette histoire est la première que j'écris. Elle a donc beaucoup de défauts. Je ne sais pas comment j'aborderai ce thème dans les autres histoires.
Pascal
Bonjour,

Je t'ai accepté dans mon groupe. Je dois dire que je prend un réel plaisir à te lire. N'écoute pas les critiques. Et je dois dire que je suis un peux deçu de la fin. Je la trouve classique. Je dois dire que tu avais encore de quoi continuer ton histoire. Je vais lire la prochaine histoire avec envie.

Continue comme ca.

Alex 35
Alex35 - le 18/07/2013 à 16h09

Merci de ton commentaire, je débute et j'apprécie les commentaires sur mon travail.

Pascal
Superbe histoire, que j'ai lue d'une traite ce soir. Très excitante au début, puis très émouvante dans de nombreux passages ; la transition est parfaite entre les deux. C'est rare de lire des récits qui combinent si bien l'un et l'autre, et qui sont aussi bien construits. Rare aussi d'avoir une vraie fin ! Bravo.
Louis - le 12/09/2013 à 23h25

Merci pour ton commentaire

Pascal
Bonjour,
Je trouve tes histoires originales. Cela me donne envie de te proposer de publier une petite nouvelle aux éditions SteeBlackStories (5 à 10 pages). Nous pouvons concevoir la couverture de ton ouvrage, assurer les affiches promotionnelles ainsi que la campagne de promotion. Tu peux aller faire un tour sur le site: http://steeblackstorieseditions.blogspot.fr/
SteeBlack
SteeBlack - le 11/10/2014 à 10h26

Merci je vais regarder cela

Pascal
Salut. Belle histoire. À bientôt...
adonys74 - le 21/05/2015 à 00h34