Histoires gay originales
-
Phénix (8)
CHAPITRE 8 - Gabriel, vous êtes en retard. - Non Jean, je suis en avance, je ne comptais pas…
CHAPITRE 8 - Gabriel, vous êtes en retard. - Non Jean, je suis en avance, je ne comptais pas arriver avant midi. - De quel droit m'appelez-vous par mon prénom ? - Disons que, depuis le temps que vous…
-
Phénix (7)
Chapitre 7 - Les garçons, je suis de retour … Seul un grognement étouffé en provenance de la…
Chapitre 7 - Les garçons, je suis de retour … Seul un grognement étouffé en provenance de la chambre lui répondit. Gabriel le sourire aux lèvres fit disparaitre ses vêtements et rejoignit les deux…
-
Phénix (6)
Chapitre 6 Gabriel regagna tranquillement son domicile en devisant avec Phénix : - Je sens que tu…
Chapitre 6 Gabriel regagna tranquillement son domicile en devisant avec Phénix : - Je sens que tu t'es lâché sur cette affaire, Gabriel. - Oui, surtout quand j'ai vu le torrent d'immondices qui…
-
Le phénix - 5
Depuis qu'il était arrivé de Serbie après la guerre civile, Yvan n'avait pas vraiment cherché à…
Depuis qu'il était arrivé de Serbie après la guerre civile, Yvan n'avait pas vraiment cherché à trouver un travail honnête. Il trouvait moins fatiguant de faire travailler les autres. Enrôlé à…
-
Le phénix - 4
Déjà le matin, songea Gabriel. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi. Il sentait contre lui…
Déjà le matin, songea Gabriel. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi. Il sentait contre lui le corps doux et chaud d'Axel. La respiration régulière du jeune homme lui indiquait qu'il dormait…
-
Le phénix - 3
Gabriel rentrait chez lui après une journée bien remplie. Comme à son habitude, il devisait avec…
Gabriel rentrait chez lui après une journée bien remplie. Comme à son habitude, il devisait avec son symbiote. L'humain aimait que Phénix lui racontât son histoire et les différentes anecdotes qui…
-
Le Phénix - 2
Gabriel resta un long moment assis sur son banc. Les derniers évènements l'avaient passablement…
Gabriel resta un long moment assis sur son banc. Les derniers évènements l'avaient passablement secoué. Il sentait une énorme responsabilité peser sur ses épaules. Machinalement, il se leva et prit…
-
Le Phénix - 1
Gabriel s'assit à la terrasse du café. Cette journée de printemps était belle et une brise légère…
Gabriel s'assit à la terrasse du café. Cette journée de printemps était belle et une brise légère et parfumée venait tempérer le soleil de mai, le rendant parfaitement supportable. Le serveur arriva…