Histoires gay originales
-
Phénix (8)
CHAPITRE 8 - Gabriel, vous êtes en retard. - Non Jean, je suis en avance, je ne comptais pas…
CHAPITRE 8 - Gabriel, vous êtes en retard. - Non Jean, je suis en avance, je ne comptais pas arriver avant midi. - De quel droit m'appelez-vous par mon prénom ? - Disons que, depuis le temps que vous…
-
Phénix (7)
Chapitre 7 - Les garçons, je suis de retour … Seul un grognement étouffé en provenance de la…
Chapitre 7 - Les garçons, je suis de retour … Seul un grognement étouffé en provenance de la chambre lui répondit. Gabriel le sourire aux lèvres fit disparaitre ses vêtements et rejoignit les deux…
-
Phénix (6)
Chapitre 6 Gabriel regagna tranquillement son domicile en devisant avec Phénix : - Je sens que tu…
Chapitre 6 Gabriel regagna tranquillement son domicile en devisant avec Phénix : - Je sens que tu t'es lâché sur cette affaire, Gabriel. - Oui, surtout quand j'ai vu le torrent d'immondices qui…
-
La spirale - 25
- Paul, Tony, debout, il est temps de vous préparer pour aller au lycée. Paul ouvrit les yeux pour…
- Paul, Tony, debout, il est temps de vous préparer pour aller au lycée. Paul ouvrit les yeux pour voir son père écarter les rideaux, ouvrir la fenêtre et faire entrer le soleil. A ses côtés, Tony…
-
La spirale - 24
Le rendez-vous avait été fixé dans un bar sordide derrière les ateliers municipaux. La vitrine…
Le rendez-vous avait été fixé dans un bar sordide derrière les ateliers municipaux. La vitrine était tellement salle qu'on pouvait à peine distinguer les passants dans la rue. La propreté était…
-
La spirale - 23
Norbert était assis à son bureau quand son directeur des ventes entra. Il l'invita à s'assoir : -…
Norbert était assis à son bureau quand son directeur des ventes entra. Il l'invita à s'assoir : - Prends un siège, Alain. Je voulais te voir au sujet de Mme Pozzi. - Qu'y a-t-il avec Maria ? - Tu…
-
Le phénix - 5
Depuis qu'il était arrivé de Serbie après la guerre civile, Yvan n'avait pas vraiment cherché à…
Depuis qu'il était arrivé de Serbie après la guerre civile, Yvan n'avait pas vraiment cherché à trouver un travail honnête. Il trouvait moins fatiguant de faire travailler les autres. Enrôlé à…
-
L'annonce - Postface
L'histoire de Hans et de S ne s'arrête pas là. Mais je vais les laisser en paix quelques temps. Je…
L'histoire de Hans et de S ne s'arrête pas là. Mais je vais les laisser en paix quelques temps. Je vous remercie par avance des commentaires que vous voudrez bien faire sur cette histoire, me dire ce…
-
L'annonce - reconstruction
Robin s'approcha alors avec le scalpel. S le regarda approcher et l'implora du regard d'en finir au…
Robin s'approcha alors avec le scalpel. S le regarda approcher et l'implora du regard d'en finir au plus vite, il avait beau être courageux sa résistance avait des limites. Robin comprit l'appel et…
-
L'annonce - L'acceptation
Le sommeil était finalement venu, il avait enveloppé S et lui avait apporté un peu de repos. Mais…
Le sommeil était finalement venu, il avait enveloppé S et lui avait apporté un peu de repos. Mais au réveil, les questions avaient à nouveau surgi. Contrairement à son habitude, lorsque S se…
-
Le phénix - 4
Déjà le matin, songea Gabriel. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi. Il sentait contre lui…
Déjà le matin, songea Gabriel. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi. Il sentait contre lui le corps doux et chaud d'Axel. La respiration régulière du jeune homme lui indiquait qu'il dormait…
-
L'annonce - La tristesse
S était épuisé. Depuis sa lamentable prestation, il s'était écoulé trois jours. Trois longues…
S était épuisé. Depuis sa lamentable prestation, il s'était écoulé trois jours. Trois longues journées durant lesquelles, Hans l'avait poussé au-delà de ses limites. Cela avait commencé dès qu'ils…
-
la spirale - 22
Maria avait dormi dans la chambre d'amis chez les Dolmen. Heureusement que cette chambre était…
Maria avait dormi dans la chambre d'amis chez les Dolmen. Heureusement que cette chambre était isolée car les retrouvailles entre Tony et Paul avaient été torrides. Des feulements et des grognements…
-
L'annonce - Marchandage
S se réveilla à la fermeture de la porte de se cellule. C'était presque devenu un rituel. Son…
S se réveilla à la fermeture de la porte de se cellule. C'était presque devenu un rituel. Son réveil coïncidait avec l'arrivée de son repas quotidien. C'était toujours la même bouillie gélatineuse…
-
Le phénix - 3
Gabriel rentrait chez lui après une journée bien remplie. Comme à son habitude, il devisait avec…
Gabriel rentrait chez lui après une journée bien remplie. Comme à son habitude, il devisait avec son symbiote. L'humain aimait que Phénix lui racontât son histoire et les différentes anecdotes qui…
-
L'annonce - la colère
Il fait froid et le sol est dur. S vient d'ouvrir les yeux. C'est le bruit de la porte qui se ferme…
Il fait froid et le sol est dur. S vient d'ouvrir les yeux. C'est le bruit de la porte qui se ferme qui l'a réveillé. Finalement, ce n'est pas un cauchemar. Machinalement, il porte sa main sur le…
-
La spirale - 21
Quand les journalistes se rendirent compte de la destination de la voiture, ils renoncèrent à…
Quand les journalistes se rendirent compte de la destination de la voiture, ils renoncèrent à poursuivre à l'exception d'un. Jean Quaite travaillait pour le canard local et les potins étaient son…
-
L'annonce - le choc
Préambule Il pleut sur Paris. Sébastien regarde sa montre. Il sera bientôt 23 heures, dans 12…
Préambule Il pleut sur Paris. Sébastien regarde sa montre. Il sera bientôt 23 heures, dans 12 minutes exactement. Il sait que si rien ne s'est passé à 23 heures, il pourra rentrer chez lui. Sébastien…
-
La spirale - 20
Midi, Tony était dans les starting-blocks. Il allait rentrer chez lui. Il ne restait plus que deux…
Midi, Tony était dans les starting-blocks. Il allait rentrer chez lui. Il ne restait plus que deux heures avant de partir. L'infirmier était revenu en fin de matinée pour lui dire au revoir et lui…
-
Le Phénix - 2
Gabriel resta un long moment assis sur son banc. Les derniers évènements l'avaient passablement…
Gabriel resta un long moment assis sur son banc. Les derniers évènements l'avaient passablement secoué. Il sentait une énorme responsabilité peser sur ses épaules. Machinalement, il se leva et prit…