Histoires gay originales
-
Appel à mes lecteurs
Bonjour à tous, depuis quelques temps je m'essaye à l'écriture et les messages que je reçois…
Bonjour à tous, depuis quelques temps je m'essaye à l'écriture et les messages que je reçois m'encouragent à continuer. Je cherche à présent un dessinateur qui souhaiterait s'insispirer des mes…
-
Le Phénix - 1
Gabriel s'assit à la terrasse du café. Cette journée de printemps était belle et une brise légère…
Gabriel s'assit à la terrasse du café. Cette journée de printemps était belle et une brise légère et parfumée venait tempérer le soleil de mai, le rendant parfaitement supportable. Le serveur arriva…
-
La spirale - 18
Les bruits de la prison le matin, n'étaient pas moins angoissants que ceux de la nuit. Toutefois,…
Les bruits de la prison le matin, n'étaient pas moins angoissants que ceux de la nuit. Toutefois, la lumière du jour atténuait la sensation de claustrophobie que ressentait Olivier. Il avait réussi à…
-
La spirale - 17
Tony se réveilla dans sa chambre d'hôpital. Il mit un moment à se rappeler où il était. Cette…
Tony se réveilla dans sa chambre d'hôpital. Il mit un moment à se rappeler où il était. Cette chambre ne ressemblait en rien à la sienne. La veille, une aide-soignante lui avait amené son repas et il…
-
La spirale - 16
La sonnerie du réveil fit sursauter Paul. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi, pourtant son…
La sonnerie du réveil fit sursauter Paul. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi, pourtant son père l'avait obligé à se coucher à 10h00 la veille. Il faut dire que la journée avait été…
-
La spirale - 15
A la sortie du tribunal, Olivier pensait voir Renald, il n'en fut rien, tout au plus, l'aperçut-il…
A la sortie du tribunal, Olivier pensait voir Renald, il n'en fut rien, tout au plus, l'aperçut-il à l'arrivée à la prison. L'arrivée fut d'ailleurs assez mouvementée, on lui ordonna d'enlever ses…
-
La spirale - 14
Madame le juge parcourait les différents feuillets posés devant elle. Cette affaire allait demander…
Madame le juge parcourait les différents feuillets posés devant elle. Cette affaire allait demander du doigté, ne serait-ce qu'à cause de la personnalité des mis en causes et des victimes. Elle…
-
La spirale - 13
L'avocat arriva au commissariat. Il n'eut pas besoin de se présenter, il était connu. Il fut…
L'avocat arriva au commissariat. Il n'eut pas besoin de se présenter, il était connu. Il fut immédiatement conduit en salle d'entretien et on lui amena son jeune client. Ce dernier, à la vue de…
-
La spirale - 12
Robert Dubois venait d'entrer dans son bureau quand le téléphone sonna : - Allo, oui ? - Monsieur…
Robert Dubois venait d'entrer dans son bureau quand le téléphone sonna : - Allo, oui ? - Monsieur la maire, j'ai un journaliste du "Chroniqueur" en ligne pour vous. - Passez le moi. Robert se…
-
La spirale - 11
Olivier attendait, seul, assis sur une chaise inconfortable, dans une pièce aveugle à l'éclairage…
Olivier attendait, seul, assis sur une chaise inconfortable, dans une pièce aveugle à l'éclairage blanc blafard. En face de lui, un grand miroir dont il se doutait qu'il était sans tain. Il était à…
-
Pour toi JP
Pour toi JP. Si vous habitez Tours ou ses environs, vous avez forcément croisé JP. Lui aussi…
Pour toi JP. Si vous habitez Tours ou ses environs, vous avez forcément croisé JP. Lui aussi habitait Tours dans le quartier de la gare où il partageait une petite maison avec son conjoint L. Chaque…
-
La spirale - 10
Maria et François venaient de quitter la chambre. Paul et Tony se regardaient en se tenant la main.…
Maria et François venaient de quitter la chambre. Paul et Tony se regardaient en se tenant la main. C'est Tony qui brisa le silence et demanda : - Explique-moi ce qui s'est passé, Paul. - De quoi te…
-
la spirale - 9
Mme Pozzi, la mère de Tony était assise dans la salle d'attente. Droite comme un I, elle essayait…
Mme Pozzi, la mère de Tony était assise dans la salle d'attente. Droite comme un I, elle essayait de ne pas flancher, ne pas montrer mon anxiété. Tony était tout ce qui lui restait. Elle l'avait…
-
La spirale - 8
Tony avait la tête qui tournait, il avait tellement mal qu'il ne savait plus quelle partie de son…
Tony avait la tête qui tournait, il avait tellement mal qu'il ne savait plus quelle partie de son corps le faisait souffrir. Les lumières défilaient devant ses yeux et l'éblouissaient. Il entendait…
-
La spirale - 7
- Oh oui, c'est bon, vas y baises moi. - Oui, je vais te baiser lopette. T'es juste une pute à…
- Oh oui, c'est bon, vas y baises moi. - Oui, je vais te baiser lopette. T'es juste une pute à remplir comme une chienne. Paul, allongé sur le dos, regardait Tony le besogner. Il aimait être pris par…
-
La spirale - 6
A la fin de la soirée, Paul et son père, après avoir pris leur douche se retrouvèrent dans la…
A la fin de la soirée, Paul et son père, après avoir pris leur douche se retrouvèrent dans la chambre du père. L'adolescent regardait son père avec un œil nouveau. Il voyait à présent un homme et qui…
-
La spirale - 5
- Je pense que nous allons devoir parler, Paul, dit le père. - Oui, papa, répond le jeune pris la…
- Je pense que nous allons devoir parler, Paul, dit le père. - Oui, papa, répond le jeune pris la main dans le sac ou la bite dans la bouche au choix. Le père attrapa son fils par le bras et le…
-
La spirale - 4
La vie de Paul avait bien changé depuis ce fameux après-midi. Son frère et Tony usaient et…
La vie de Paul avait bien changé depuis ce fameux après-midi. Son frère et Tony usaient et abusaient des talents de l'adolescent. Quasiment tous les mercredis, Paul allait chez Tony et c'était rare…
-
La spirale - 3
Paul avait encore le goût acre du sperme dans la bouche quand une seconde bite se présenta pour…
Paul avait encore le goût acre du sperme dans la bouche quand une seconde bite se présenta pour être sucée. Le propriétaire ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de réfléchir et l'obligea à gober son…