Histoires gay originales
-
La spirale - 25
- Paul, Tony, debout, il est temps de vous préparer pour aller au lycée. Paul ouvrit les yeux pour…
- Paul, Tony, debout, il est temps de vous préparer pour aller au lycée. Paul ouvrit les yeux pour voir son père écarter les rideaux, ouvrir la fenêtre et faire entrer le soleil. A ses côtés, Tony…
-
La spirale - 24
Le rendez-vous avait été fixé dans un bar sordide derrière les ateliers municipaux. La vitrine…
Le rendez-vous avait été fixé dans un bar sordide derrière les ateliers municipaux. La vitrine était tellement salle qu'on pouvait à peine distinguer les passants dans la rue. La propreté était…
-
La spirale - 23
Norbert était assis à son bureau quand son directeur des ventes entra. Il l'invita à s'assoir : -…
Norbert était assis à son bureau quand son directeur des ventes entra. Il l'invita à s'assoir : - Prends un siège, Alain. Je voulais te voir au sujet de Mme Pozzi. - Qu'y a-t-il avec Maria ? - Tu…
-
la spirale - 22
Maria avait dormi dans la chambre d'amis chez les Dolmen. Heureusement que cette chambre était…
Maria avait dormi dans la chambre d'amis chez les Dolmen. Heureusement que cette chambre était isolée car les retrouvailles entre Tony et Paul avaient été torrides. Des feulements et des grognements…
-
La spirale - 21
Quand les journalistes se rendirent compte de la destination de la voiture, ils renoncèrent à…
Quand les journalistes se rendirent compte de la destination de la voiture, ils renoncèrent à poursuivre à l'exception d'un. Jean Quaite travaillait pour le canard local et les potins étaient son…
-
La spirale - 20
Midi, Tony était dans les starting-blocks. Il allait rentrer chez lui. Il ne restait plus que deux…
Midi, Tony était dans les starting-blocks. Il allait rentrer chez lui. Il ne restait plus que deux heures avant de partir. L'infirmier était revenu en fin de matinée pour lui dire au revoir et lui…
-
La spirale - 18
Les bruits de la prison le matin, n'étaient pas moins angoissants que ceux de la nuit. Toutefois,…
Les bruits de la prison le matin, n'étaient pas moins angoissants que ceux de la nuit. Toutefois, la lumière du jour atténuait la sensation de claustrophobie que ressentait Olivier. Il avait réussi à…
-
La spirale - 17
Tony se réveilla dans sa chambre d'hôpital. Il mit un moment à se rappeler où il était. Cette…
Tony se réveilla dans sa chambre d'hôpital. Il mit un moment à se rappeler où il était. Cette chambre ne ressemblait en rien à la sienne. La veille, une aide-soignante lui avait amené son repas et il…
-
La spirale - 16
La sonnerie du réveil fit sursauter Paul. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi, pourtant son…
La sonnerie du réveil fit sursauter Paul. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi, pourtant son père l'avait obligé à se coucher à 10h00 la veille. Il faut dire que la journée avait été…
-
La spirale - 15
A la sortie du tribunal, Olivier pensait voir Renald, il n'en fut rien, tout au plus, l'aperçut-il…
A la sortie du tribunal, Olivier pensait voir Renald, il n'en fut rien, tout au plus, l'aperçut-il à l'arrivée à la prison. L'arrivée fut d'ailleurs assez mouvementée, on lui ordonna d'enlever ses…
-
La spirale - 14
Madame le juge parcourait les différents feuillets posés devant elle. Cette affaire allait demander…
Madame le juge parcourait les différents feuillets posés devant elle. Cette affaire allait demander du doigté, ne serait-ce qu'à cause de la personnalité des mis en causes et des victimes. Elle…
-
La spirale - 13
L'avocat arriva au commissariat. Il n'eut pas besoin de se présenter, il était connu. Il fut…
L'avocat arriva au commissariat. Il n'eut pas besoin de se présenter, il était connu. Il fut immédiatement conduit en salle d'entretien et on lui amena son jeune client. Ce dernier, à la vue de…
-
La spirale - 12
Robert Dubois venait d'entrer dans son bureau quand le téléphone sonna : - Allo, oui ? - Monsieur…
Robert Dubois venait d'entrer dans son bureau quand le téléphone sonna : - Allo, oui ? - Monsieur la maire, j'ai un journaliste du "Chroniqueur" en ligne pour vous. - Passez le moi. Robert se…
-
La spirale - 11
Olivier attendait, seul, assis sur une chaise inconfortable, dans une pièce aveugle à l'éclairage…
Olivier attendait, seul, assis sur une chaise inconfortable, dans une pièce aveugle à l'éclairage blanc blafard. En face de lui, un grand miroir dont il se doutait qu'il était sans tain. Il était à…
-
La spirale - 10
Maria et François venaient de quitter la chambre. Paul et Tony se regardaient en se tenant la main.…
Maria et François venaient de quitter la chambre. Paul et Tony se regardaient en se tenant la main. C'est Tony qui brisa le silence et demanda : - Explique-moi ce qui s'est passé, Paul. - De quoi te…
-
la spirale - 9
Mme Pozzi, la mère de Tony était assise dans la salle d'attente. Droite comme un I, elle essayait…
Mme Pozzi, la mère de Tony était assise dans la salle d'attente. Droite comme un I, elle essayait de ne pas flancher, ne pas montrer mon anxiété. Tony était tout ce qui lui restait. Elle l'avait…
-
La spirale - 8
Tony avait la tête qui tournait, il avait tellement mal qu'il ne savait plus quelle partie de son…
Tony avait la tête qui tournait, il avait tellement mal qu'il ne savait plus quelle partie de son corps le faisait souffrir. Les lumières défilaient devant ses yeux et l'éblouissaient. Il entendait…
-
La spirale - 7
- Oh oui, c'est bon, vas y baises moi. - Oui, je vais te baiser lopette. T'es juste une pute à…
- Oh oui, c'est bon, vas y baises moi. - Oui, je vais te baiser lopette. T'es juste une pute à remplir comme une chienne. Paul, allongé sur le dos, regardait Tony le besogner. Il aimait être pris par…
-
La spirale - 6
A la fin de la soirée, Paul et son père, après avoir pris leur douche se retrouvèrent dans la…
A la fin de la soirée, Paul et son père, après avoir pris leur douche se retrouvèrent dans la chambre du père. L'adolescent regardait son père avec un œil nouveau. Il voyait à présent un homme et qui…