Partager l'article ! Une semaine en camion - 1 - Le Plug: Le réveil vient de sonner. J'ai les idées un peu brumeuses encore. Machinalement, je touche ma bite et ma ...
Histoires Gay de Pascal
Les histoires publiées sur ce blog sont purement fictives, toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existants ou ayant existés serait purement fortuite.
Je suis friand de vos commentaires et suggestions. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes histoires ou à m'envoyer un courriel (rubrique : Contact). Je réponds à tous.
Je rappelle que même si je n'en parle pas dans mes histoires, le SIDA tue toujours et que le seul moyen connu à ce jour pour l'éviter est le port du préservatif. Vivez dans la réalité pas dans la fiction, protégez vous !
Le réveil vient de sonner. J'ai les idées un peu brumeuses encore. Machinalement, je touche ma bite et ma main rencontre la cage. Les souvenirs de la veille me reviennent. Je me retourne, Franck est déjà levé, j'entends du bruit dans la salle de bain. Je m'arrache du lit et ouvre les volets. Il fait beau. J'avoue être un peu hésitant quant à partir avec Franck. Je me dirige vers la salle de bain et frappe à la porte.
- Entre !
- Bonjour Franck.
- Bonjour gamin, comment vas-tu ce matin ?
- Il me dit ça avec un sourire qui me fait craquer. Je sais que je vais partir avec lui.
- Tu supportes bien ta cage ?
- C'est un peu bizarre, mais oui je vais m'y faire.
- C'est bien parce que je ne compte pas te l'enlever de suite…
- Ca va être dur …
- Tu vas nous faire un café ? Il ne faut pas qu'on traine.
- Oui j'y vais.
Je l'abandonne dans la salle de bain. Je suis chez moi à poil en train de faire un café pour un mec qui m'a mis en cage de chasteté. Je deviens dingue, ce n'est pas possible. Rapidement, Franck me rejoint, nous prenons un petit-déjeuner rapide et je me précipite sous la douche. Quand, je rentre dans la piaule, Franck est déjà habillé et il me presse. Il me demande de prendre quelques fringues d'été : shorts et tee-shirt, en m'expliquant que je vais passer plus de temps à poil qu'habillé. Je triquerais comme un âne, s'il n'y avait pas cette maudite cage. Je fous quelques fringues dans un sac, j'attrape mes papiers d'identités et après avoir fermé le gaz, les fenêtres et la porte. J'emboite le pas à Franck en direction de son camion.
Arrivés à bord, Franck attrape mon sac et le met dans un filet au dessus de la couchette, puis me demande mes papiers et mon portable qu'il enferme dans un petit coffre sous son siège. Devant mon regard interrogateur, il m'explique qu'ainsi nous savons exactement où ils sont car une cabine c'est grand. Il me demande ensuite d'attacher ma ceinture et le camion s'ébranle. Nous roulons en silence jusqu'à la barrière de péage. Je suis impressionné, je n'ai jamais vu la route d'aussi haut. Je m'aperçois que nous voyons absolument tout ce qui se passe dans les voitures.
Nous roulons maintenant à une vitesse de croisière de 90 kilomètres par heure. Franck m'explique que nous ferons une pause dans deux heures environ. Il engage la conversation en me demandant :
- Bien dis moi, peux tu te présenter un peu ?
- Que veux-tu savoir ?
- Quel âge as-tu ?
- 23 ans
- Ca fait longtemps que tu te fais baiser ?
- Depuis l'âge de 12 ans.
- Eh bien, tu es précoce dis donc. Et qui t'as dépucelé ?
- Le copain de ma mère.
- Ce n'est pas ton père.
- Non, je ne connais pas mon père.
- Il t'a violé ?
- Plus ou moins …
- C'est oui ou c'est non, violer une petit peu ça veut pas dire grand-chose …
- Disons qu'au début je ne voulais pas …
- Mais tu as vite entendu raison.
- Oui, c'est ça.
- Il te baisait souvent ?
- A chaque fois que nous étions seuls.
- Bien monté ?
- Pour un gamin de 12 ans, tous les mecs sont bien montes.
- C'est vrai.
- En tout cas c'est lui qui m'a appris à aimer la bite et le jus.
- Un bon prof donc, puisque tu continues. Je vais t'expliquer ce que j'attends de toi. A partir d'aujourd'hui tu es ma femelle, donc dès que j'ai besoin de me vider les couilles, tu réponds "PRESENT". Ton cul et ta gueule sont à moi et je les prête à qui bon me semble. Tu garderas ta cage toute la semaine. Si je ne suis pas satisfait, je t'attache sur la couchette avec un vibro et un bâillon. Je n'ai pas l'intention de te faire de mal ou de laisser quiconque t'en faire mais je compte être obéi. Ai-je été assez clair ?
- Oui Franck.
- En privé tu peux m'appeler Franck, mais en public c'est Chef ou Mac. Compris ?
- Oui Chef.
- Bien, tu comprends vite. Vas voir dans la couchette, sous l'oreiller tu trouveras un coffret, ramène-le !
Je me précipite vers la couchette. Et brutalement je sens une baffe violente sur mes fesses. Surpris, je me retourne en criant "aïe". Frank me regarde et me dit :
- Tu enlèves tes chaussures pour aller sur la couchette.
- Oui Chef.
Immédiatement, j'obtempère. Je trouve facilement le fameux coffret que je ramène dans la cabine. Franck me demande de l'ouvrir. A l'intérieur, se trouve un plug de taille raisonnable, ainsi qu'un tube de gel. Je sais très exactement ce que j'ai à faire. Je vire mon short. Assis sur mon siège, je lève les jambes pour les poser sur le tableau de bord. J'enduis le plug de gel et me masse mon petit trou avec et très doucement je fais pénétrer l'objet en gémissant juste un peu. L'opération terminée, je remets mon short et regarde Franck qui me dit :
- Tu es incroyable. Je suis heureux de t'avoir rencontré. Je crois qu'on va passer une très bonne semaine.
Twitter : @Depravpervers
Facebook : pascal.deprav
On sent que le jeune est prêt à se donner et que l'autre lui inspire confiance
le charme, la gentillesse et la fermeté : un cocktail explosif