Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 19:59

Ca y est le camion est garé. Les clés sont au clou. Nous sommes passés voir Alain, le frère de Franck. Et nous sommes en train de transférer les affaires dans le coffre de sa voiture. Je prends place sur le siège passager quand Franck me demande :

- Dis donc, tu as bien ton permis de conduire ?

- Oui bien sûr.

- Ok tu prends le volant alors, jusqu'ici il n'y a que moi qui ai conduit.

- Comme tu veux.

Je m'installe au volant et démarre le moteur. Franck me met en garde contre les excès de vitesse. Je réponds "Oui papa" et me prends aussi sec une claque derrière la tête. Nous quittons l'entreprise et Franck me guide au travers des rues jusqu'à proximité de la gare où il me demande de me garer.

- Tu habites ici ?

- Pas du tout, mais on a une course à faire.

- Ah ?

- Tu te souviens qu'il te manque un accessoire important ?

- La cage ?

- Exactement.

- Euh ? On ne peut pas s'en passer ?

- Peux-tu rester sans te branler ?

- Non.

- Ben voilà tu as la réponse.

- Ok, Ok.

Nous quittons le véhicule et marchons jusqu'à un sex-shop dans lequel Franck pénètre. Je le suis. A l'intérieur, l'ambiance est feutrée et peu lumineuse, propice à l'épanouissement de la sensualité. Nous sommes accueillis par le vendeur, un homme d'une quarantaine d'année plutôt bien fait de sa personne, cheveux très courts poivre et sel, bien bâti, un peu de ventre mais sans plus, et une énorme bosse dans le pantalon. Manifestement, il connait bien Franck :

- Salut Franck, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu, comment vas-tu ?

- Salut Greg, ça va bien. Tu sais avec mon boulot.

- Oui, je me doute. Tu es accompagné, c'est qui le petit mignon ?

- Il s'appelle Marc et c'est pour lui que je viens.

- Explique-moi ça.

- J'ai besoin d'une cage pour lui.

- Ah, il a les mains qui ne tiennent pas en place ?

Vous allez le croire ou pas, je suis en train de passer par toutes les nuances de rouges, jusqu'au rouge pivoine. La honte de ma vie, ces deux hommes sont en train d'évoquer dans un magasin, même si c'est un sex-shop, mon comportement sexuel.

- C'est exactement ça, je veux qu'il se concentre sur autre chose.

- Je ne t'en avais pas vendue une il y a quelques temps ?

- Si, mais c'est une autre histoire. Bref, qu'est ce que tu peux me proposer de confortable et d'efficace ?

Greg ouvre de grands yeux et me regarde :

- Marc, qu'est ce que tu lui as fait ?

- Pardon ?

- C'est bien la première fois que je vois Franck s'occuper du confort d'une salope.

- Je peux t’assurer que Marc est très différent.

- Alors je veux tester ça !

- On peut repasser ce soir, pendant une petite heure.

- Super, venez avec moi, je vous montre ce qu’il y a de mieux en matière de CB. Le dernier modèle que j’ai reçu, c’est celui-là le "Birdlocked NEO". Il est en silicone et coûte 120 €. Tu veux l'essayer ?

- Je n'ai pas les moyens de m'offrir ça, dis-je.

- Le prix ne doit pas être ton problème, je m'en occupe, réplique Franck.

- Ok, je vais l'essayer.

Je regarde autour de moi à la recherche, d'une cabine. Greg rigole en me disant de l'essayer sur place. Et je me retrouve dans un sex-shop en train de baisser mon pantalon, sous lequel je n'ai pas de sous-vêtement, et de me faire tripoter par un mec que je ne connais pas qui m'enfile une cage de chasteté.

- Le modèle standard te va comme un gant, si j'ose dire…

- Tu la trouve comment par rapport à la précédente ? , me demande Franck.

- Elle est vraiment mieux, c'est vrai.

- Ok, emballé. On la prend. Tu me dis combien je te dois, Greg ?

- Ecoute, viens ce soir avec Marc, faites-moi un joli show, laisse Marc s'amuser avec moi et on sera quitte.

- Ca te dit, gamin ?

- On fera comme tu veux, mais monsieur a l'air d'avoir une forte personnalité à laquelle j'aimerai rendre hommage.

- Bien dit, gamin. Ok on revient vers 21:00 mais pas plus d'une heure, demain il faut bosser.

- Pas de soucis, à toute.

Nous quittons la boutique, moi à nouveau en cage. Très rapidement, nous sommes rendus chez Franck. Nous déchargeons la voiture. A peine arrivés à l'intérieur de l'appartement, Franck se fout à poil et me demande d'en faire autant. Il m'explique que, chez lui, il vit nu et ne s'habille que pour recevoir du monde ou sortir. Je trouve cela sympa. Il me fait ensuite visiter son appartement, petit mais sympa. Il lui ressemble, c'est un le logement  de quelqu'un qui a les moyens, meublé avec goût, on s'y sent à l'aise de suite.

Franck m'entraine dans la salle de bain et nous prenons une douche ensemble. Ce salop profite  que j'ai la cage pour m'exciter à mort, il me fait les seins, me doigte, m'embrasse. C'est super d'être à sa merci.

La douche prend fin. Je vois Franck qui s'écroule dans le canapé. Il est 17 heures. Il me demande de le réveiller à 18 heures. Je vais lui faire une bise et le laisser se reposer.

Une heure plus tard, Franck se réveille seul sans intervention de ma part. Je suis dans la cuisine. Je l'entends arriver. Il me dit qu'il est temps de ranger les affaires et d'en prendre des propres. Je lui explique que je me suis débrouillé avec les fringues et les draps, que la machine sera bientôt terminée et enfin que j'allais voir pour nous faire quelque chose à manger.

- Mais tu es un vrai petit homme d'intérieur toi !

J- 'aime que les choses soient rangées et puis je ne savais pas quoi faire en t'attendant.

- Tu as très bien fait. Pour manger ce soir regarde dans le congélateur et prends ce qui te fait envie.

- Tu ne cuisines pas ?

- Bof, tu sais c'est pas mon truc et puis quand tu es seul, tu es moins motivé pour cuisiner.

- C'est vrai. Ok pour ce soir, je m'occupe du repas. Il faut combien de temps pour retourner voir Greg ?

- D'ici au sex-shop, à pied, il faut quinze minutes.

- Ok, je m'occupe de tout pendant que tu nous sers l'apéro.

Un vrai petit couple. Nos avons pris notre repas en tête à tête en rigolant. Puis dès que nous avons été prêts, nous nous sommes dirigés vers le sex-shop. Dès notre arrivée, Greg nous entraine vers une porte derrière la caisse. Nous nous retrouvons dans une pièce aux murs noirs équipée d'un sling entouré par trois caméras. Sur un des coté un grand miroir donne l'impression que la pièce est deux fois plus grande. Greg nous explique que le miroir est sans tain et que des spectateurs vont prendre place derrière, que les caméras vont filmer toute la séance qui sera ensuite montée en film porno. Comme c'est mon premier film, Greg me demande si je veux une cagoule pour préserver mon anonymat. Je regarde Franck qui me fait "oui" de la tête. J'obtempère et enfile la cagoule après m'être déshabillé.

Je suis à présent aveugle, la sensation n'est pas agréable. Je suis sans défense. Je dois entièrement faire confiance à Franck et à Greg. Ils me guident vers le sling et m'aident à m'installer dessus. Je sens des bracelets de  cuirs se refermer sur mes poignets et mes chevilles. C'est excitant et flippant à la fois. Franck se penche à mon oreille et me demande si je veux quelque chose pour me détendre comme lors du plan sur le parking. Je hoche la tête en signe d'assentiment. Il me glisse alors une paille dans la bouche et j'avale le liquide légèrement sucré.

Très vite, une sensation de bien-être m'envahit. Je sens qu'on commence à jouer avec mon plug et je gémis. Greg s'exclame :

- Tu aimes ça salope.

- Oh oui ! Je suis en chaleur là, j'ai besoin d'un male.

- Ne t'inquiète pas, on va être deux à s'occuper de toi.

Je passe ma langue sur mes lèvres. Comme je vois rien, j'essaye juste au bruit de deviner ce qui se passe autour de moi. Quelqu'un me bascule la tête en arrière et présente sa bite devant ma bouche. Sans hésiter je la gobe. Ce n'est pas celle de Franck, je connais la bite de celui que je considère comme mon homme. Elle est moins large mais plus longue. Je le sens progresser dans ma bouche poussant chaque fois le gland plus loin.

Dans un même temps, Franck continue à jouer avec mon plug et finit par le retirer, je râle de dépit de sentir mon cul vide. Greg se marre au dessus de moi et lui dit de m'enculer vite sinon je vais prendre froid. Mon homme ne se fait pas prier et me défonce. Ce que voyant, Greg déclare :

- Oh putain, la salope !

- Je t'avais prévenu, il est différent.

- Je suis en train de lui faire entrer ma bite bien au fond de la gorge. Il se laisse faire et il apprécie en plus.

- Oui et encore c'est que le début, tu n'as pas testé sa chatte.

- Je ne demande que ça.

- Viens, on échange.

Les deux se retirent en même temps, je gueule, j'ai besoin de bite et plus vite que ça. Je ne le vois pas mais j'imagine bien Franck en train de sourire devant la mine éberluée de Greg en train de dire que je suis un affamé. Je sens la bite de Greg me pénétrer. Je pousse un grognement de satisfaction vite étouffé par la bite de Franck. Je suis embroché et c'est super bon. Ce qui est encore meilleur c'est que je suis attaché, à leur merci, je ne peux me soustraire à leurs assauts. Et j'en subis des assauts. Greg semble mettre un point d'honneur à vouloir me ravager le cul, en réalité il ne fait que m'exciter d'avantage. J'en profite pour jouer avec mon sphincter sur sa bite et j'arrive ainsi à lui tirer des gémissements.

Je sens des pinces se refermer sur mes seins. Ce n'était pas prévu ça, mais l'inspiration du moment c'est ce qu'il y a de meilleur. Franck joue avec mes seins tout en me limant la gueule. Je sens une boule de chaleur se former dans mes reins, je sais que je vais jouir. Mes mains s'accrochent aux chaines du sling. Franck remarque mon manège et prévient Greg qu'il doit se préparer à un festival. Greg redouble d'ardeur et soudain je pars. Mon corps entier se tend comme une corde d'arc. Je jouis. Franck s'est retiré de ma bouche, jouis sur mon visage et je hurle mon plaisir. Greg en profite pour envoyer la purée et bien la tasser au fond de ma chatte. Franck toujours prévenant m'accompagne dans la descente en me roulant une pelle et en partageant ainsi le goût de sa semence.

Nous sommes tous les trois couverts de sueur. Avant de me détacher, Franck remet le plug en place, m'arrachant ainsi un dernier gémissement. Puis après avoir arrêté les caméras, Greg me retire la cagoule et me roule à son tour une super pelle.

- T'as assuré grave, Marc ! On remet ça quand tu veux. Je pense qu'il y a des spectateurs qui paieraient cher pour un moment avec toi.

- On verra ça une autre fois, dit Franck.

- Pensez-y en tout cas je suis largement remboursé de la cage, pas de soucis. Et au fait, Franck, tu as raison, il est extraordinaire. Merci à vous deux.

Par Pascal - Publié dans : Une semaine en camion
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'avoue que depuis 2 jours je suis devenu accro à ce récit. Merci énormément de nous faire partager ta créativité. Petite question/suggestion, pourquoi pas un (pseudo)enlèvement/viol collectif organisé par Franck? J'ai hâte de lire la suite en tout cas :)
commentaire n° :1 posté par : Tiflo le: 09/06/2013 à 19h59
Bonsoir. Tu as du remarquer que la semaine se termine et l épilogue s approche. Je garde ta suggestion pour une prochaine histoire.
réponse de : Pascal le: 12/06/2013 à 02h28
Merci pour cette belle histoire. Tu écris vraiment bien, j ai hâte de lire la suite :) continue comme ca.
commentaire n° :2 posté par : nikos le: 10/06/2013 à 15h38
Je suis un peu lent à publier car je suis absent de chez moi et n'ai que ma tablette a disposition. Toutefois la suite arrive.
réponse de : Pascal le: 12/06/2013 à 02h30
Mais en fait tu t'appelles Pascal, Marc ou Patrice ? :)
commentaire n° :3 posté par : Flebi le: 11/06/2013 à 23h50
Je ne sais pas qui est Patrice. Marc est un produit de mon imagination et je m'appelle Pascal
réponse de : Pascal le: 12/06/2013 à 02h31

Présentation

Profil

  • Pascal
  • Histoires gay originales
  • Bonjour, je suis un amateur d'histoires, jusqu'ici je les lisais, à présent, j'ai pris la décision de les écrire. Pensez à me dire ce que vous en pensez

Vos pouvez me suivre sur :

Twitter : @Depravpervers

Facebook : pascal.deprav

Abonnement

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Recherche

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés