Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 20:01
Putain de réveil, c'est dur d'émerger ce matin. A coté de moi, Franck ne semble pas avoir les mêmes soucis. Il jailli du lit tel le diable de sa boite. Manifestement, il est en forme de bon matin, sa virilité ne laisse aucun doute à ce sujet. Je le regarde faire le tour du lit, il ouvre les volets en grand et vire la couette. Franck me regarde et dit :
- Debout, marmotte, il fait grand jour.
- S'il te plait, encore un peu …
- Allez, si tu ne te lèves pas tout seul c'est moi qui te sors du lit.
- Putain t'es dur.
- Oui et tu aimes ça quand je suis dur.
- Pas comme ça …
En disant cela, je me trémousse sur le lit. Franck lance la main vers moi, s'empare de ma bite et de mes couilles et commence à tirer. Si je n'étais pas complètement réveillé, maintenant c'est le cas. Je pousse un cri :
- Ouch! Ca fait mal, lâche-moi.
- Je t'avais prévenu non ?
- Oui mais arrête s'il te plait, je me lève tout de suite.
- Très bien. Vas faire ta toilette pendant que je fais le café.
- Houla, c'est qu'il ne rigole pas le Franck le matin. Il y a intérêt à filer droit. Je fais ma toilette, m'assure que je suis bien rasé de partout et propre en profondeur. Je remets mon plug en place. C'est dingue comment ce bout de plastique est devenu une part de moi-même. Quand je ne le porte pas, il me manque. La seule chose qui puisse combler le vide c'est une bite et de préférence celle de Franck.
Je sors de la salle de bain. Franck est dans la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner. Il m'invite à m'assoir et à manger. Il se rend dans la salle de bain. Personnellement je préfère quand on fait notre toilette ensemble. Je range la cuisine, vais faire la chambre. Rapidement nous sommes prêts à partir et je me retrouve au volant de la voiture direction le camion.
Une fois tout installé à bord, Franck pose sa main sur ma jambe et me dit :
- Tu as bien bossé, gamin. Tu as pris des initiatives, j'ai apprécié. Il faut juste te motiver un peu le matin.
- Oui, ça va. Je m'étirais un peu …
- Non, tu flemmardais. Et quand je dis debout, c'est …
- …Debout, crois bien que j'ai compris. J'ai encore mal aux couilles.
- Et arrête d'être insolent sinon je t'attache sur la couchette avec le gode vibrant dans la chatte.
- Euh ? Non chef, pas maintenant s'il te plait.
- Bien. On a de la route à faire. On sera de retour samedi matin.
Le trajet commence, les kilomètres d'autoroutes défilent. Franck me demande de jeter un coup d'œil dans son rétroviseur de temps en temps. En effet, on voit tout ce qui se passe dans les voitures qui nous doublent. Régulièrement, des hommes s'exhibent ou exhibent leurs femmes à la vue des routiers, juste pour le plaisir ou dans le but de provoquer une baise. Franck me raconte qu'il s'est fait d'excellents coups comme ça. Le meilleur étant un père et son fils : il a enculé le fils pendant que ce dernier suçait son père. Dans ma cage, j'avais du mal à me contenir.
Je lui demandais tout à trac qu'est-ce que c'était qu'il m'avait donné comme produit les deux soirs. Du GHB, une drogue à manipuler avec précautions et en faibles quantités. En effet, elle endort ou elle rend malade si elle est mal dosée. En revanche, une petite dose détend et permet de faire sauter les inhibitions. Quand je lui ai demandé s'il avait déjà utilisé des drogues plus fortes, il me répond que oui mais qu'il fait extrêmement attention car son métier est incompatible avec l'usage de tels produits. Je lui déclare alors :
- J'aimerais bien essayer de tels produits de la coke ou du cannabis.
- Il faut tout essayer, gamin, mais en étant conscient des risques. La coke peut te rendre accroc très vite et ce sont des produits chers et pas forcément aisés à obtenir.
- J'ai quand même envie d'essayer …
- Ok, on verra ça, je ne te promets rien pour de suite mais plus tard pourquoi pas.
- Merci.
- Au fait, il y a une question que je voulais te poser depuis longtemps.
- Laquelle ?
- T'es séropo ?
- Oui, sinon je ne ferai pas remplir comme ça.
- Je m'en doutais, moi aussi. Tu te fais suivre ?
- Pas correctement.
- Tu devrais, c'est important.
- Tu leur dis pas aux mecs que tu es séropo avant de les baiser ?
- Non pourquoi ? Moi c'est seulement nokpote, à prendre ou à laisser. Je ne viole personne. Celui qui accepte le nokpote sait à quoi il s'expose. Et puis entre nous, même si être séropo n'est pas de tout repos, c'est moins dur aujourd'hui qu'il y a vingt ans.
- Et ça t'excite de parler de plombe ?
- Avec les mecs branchés oui, sinon je m'en passe. Ca m'est déjà arrivé de défoncer des mecs qui voulaient que je leur dise quand j'étais en train de les pourrir, des vrais bâtards.
- Qu'est-ce que t'appelle un bâtard ?
- Toi tu es une salope, tu aimes la bite mais tu peux vivre normalement. Le bâtard est totalement accroc au sexe, il est capable des pires bassesses pour avoir de la bite, de s'humilier ou de renoncer complètement à sa liberté. Il est généralement séropo et il appelle la plombe de ses vœux.
- Je ne vois pas trop la différence avec moi sauf que je n'appelle pas la plombe. Elle est là et je fais avec.
- Je peux t'assurer une chose, si t'étais une bâtard tu ne serais pas dans ce camion. Je t'aurais laissé sur le parking où nous nous sommes rencontrés. Tout à l'heure, on s'arrêtera sur un parking et tu verras de quoi je veux parler.
Notre conversation continue, sur ce thème jusqu'au repas de midi que nous prenons rapidement dans une cafétéria. Nous y croisons Yvan et Jérôme. Nous prenons le temps de boire un café. Yvan entraine Franck pour parler boulot. J'en profite pour mieux faire connaissance avec Jérôme. Il m'apprend qu'il a 22 ans donc quasi le même âge que moi. Ca fait un an qu'il est avec Yvan et qu'ils sont inséparables. Je lui demande :
- Tes parents en pensent quoi ?
- Je n'en sais rien, quand j'ai eu 18 ans mon père m'a dit qu'il ne voulait pas de pédale chez lui et il m'a foutu dehors.
- Ta mère n'a rien dit ?
- La salope qui vit avec lui n'est pas ma mère, ma mère est morte quand j'étais minot. Alors elle était bien contente de me voir dégager le terrain.
- Comment t'as fait ?
- Comme j'ai pu, j'ai fait la manche, j'ai sucé des bites pour gagner un peu de fric ou j'ai échangé mon cul contre un toi pour dormir la nuit et un douche. Je peux t'assurer qu'il y a des fois où j'ai voulu mourir.
- Dur, je te plains. T'as du tomber sur des vicelards et des tordus.
- Plutôt oui, il y en a même eu un qui a voulu que je suce son chien.
- Ouah et tu l'as fait ?
- Je t'explique, ça faisait trois jours que je bouffais quasiment rien et que j'étais crade. Ca caillait grave dehors alors quand un mec te propose un toit et une douche chaude même pour une nuit, tu ravales ta fierté et tu t'exécutes. Je ne peux pas dire que j'ai aimé mais ce soir là, j'ai dormi au chaud dans un lit et j'ai mangé à ma faim.
- Tu n'allais pas dans des foyers ?
- Là-bas, c'était pire que la rue. Un petit jeune de 20 ans qui se pointe, autant jeter une pucelle à une bande de pervers. La première fois, ils m'ont tous violé, même le responsable. Autant te dire que je n'y retournais que contraint et forcé. Heureusement, j'ai rencontré Yvan. Il a l'air d'un gros ours mais en réalité c'est une crème et il est fou de moi et moi de lui. C'est lui qui m'a obligé à me soigner pour le SIDA.
- Toi aussi, t'es séropo ?
- Avec la vie que j'ai menée difficile d'y échapper. Le plus dur c'est que le gars qui m'a plombé m'a regardé dans les yeux en éjaculant la mort en moi et ça se voyait qu'il y prenait du plaisir.
- Ouais, pas cool ça.
- Comme je t'ai dit, quand tu veux bouffer, tu te laisses faire. Mais bon c'est de l'histoire ancienne tout ça, maintenant j'ai mon nounours qui veille sur moi. Et toi, avec Franck.
- Ben, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense …
- Pourtant c'est clair, il est raide dingue de toi.
- Tu crois ?
- Non, j'en suis sûr.
- Alors les gosses on fait des pâtés de sable, demande Yvan.
- Non, non, on n'a pas trouvé la plage, lui répond Jérôme.
- Bon, on file au plaisir les gars.
Je les embrasse tous les deux et Franck et moi reprenons aussi notre route.
Par Pascal - Publié dans : Une semaine en camion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mmm, c'est merveilleux
commentaire n° :1 posté par : PatLope le: 14/03/2014 à 08h39

merci

réponse de : Pascal le: 14/07/2014 à 16h32

Présentation

Profil

  • Pascal
  • Histoires gay originales
  • Bonjour, je suis un amateur d'histoires, jusqu'ici je les lisais, à présent, j'ai pris la décision de les écrire. Pensez à me dire ce que vous en pensez

Vos pouvez me suivre sur :

Twitter : @Depravpervers

Facebook : pascal.deprav

Abonnement

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Recherche

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés